POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ
DU SITE WEB
WWW.PEAKPACKAGING.FR


1. Pour le propriétaire de ce site web, la protection des données personnelles des utilisateurs est de la plus haute importance.
utilisateurs est de la plus haute importance. Il s’efforce de faire en sorte que
les utilisateurs se sentent en sécurité lorsqu’ils confient leurs données personnelles lors de
l’utilisation du site web.

2. Un utilisateur est une personne physique, une personne morale ou une unité organisationnelle
n’ayant pas la personnalité juridique et à laquelle la capacité juridique est accordée par la loi,
utilisant les services électroniques disponibles sur le site web.

3. La présente politique de confidentialité explique les principes et la portée du traitement des données à caractère personnel de l’utilisateur, ses droits et ses obligations.
Les données personnelles de l’utilisateur, ses droits ainsi que ses obligations.
Elle fournit également des informations sur la gestion de ces données, ainsi que des informations sur l’utilisation des cookies.

4. Le responsable du traitement utilise des moyens et des solutions techniques de pointe
des solutions organisationnelles qui assurent un niveau élevé de protection des données à caractère personnel traitées
et des garanties contre l’accès non autorisé.

I. RESPONSABLE DU TRAITEMENT DES DONNÉES À CARACTÈRE PERSONNEL

L’administrateur des données personnelles est Peak Packaging Poland Sp. z o.o.
dont le siège social est situé à ul.Inwestycyjna 5, inscrit au registre des entrepreneurs
tenu par le tribunal de district d’Olsztyn, 8e division commerciale,
sous le numéro KRS : 0000274449, NIP : 743-195-83-26 (ci-après : „le propriétaire”).

II. OBJECTIF DU TRAITEMENT DES DONNÉES PERSONNELLES

1. L’administrateur traite les données personnelles de l’utilisateur pour :
pour la bonne exécution des contrats de vente via le
site web www.peakpackaging.fr

2. L’utilisateur peut également accepter de recevoir des informations
sur les nouveautés et les promotions, ce qui amènera également le responsable du traitement à traiter les données à caractère personnel afin d’envoyer à l’utilisateur des informations sur les nouveautés.
traiter les données à caractère personnel afin d’envoyer à l’utilisateur des informations sur
des informations commerciales concernant, entre autres, de nouveaux produits ou services, des promotions ou des ventes
les ventes.
 

3. Les données à caractère personnel sont également traitées dans le cadre de l’exécution des
obligations légales incombant au responsable du traitement et à l’exécution de missions,
dans l’intérêt public, entre autres pour l’exécution de missions liées à la
sécurité et à la défense ou à la conservation des données fiscales.


4. Les données à caractère personnel peuvent également être traitées à des fins de marketing
de marketing direct de produits, d’obtention et d’exercice de droits ou de protection
des réclamations de votre part ou de la part d’un tiers, ainsi que la commercialisation de services
services et produits de tiers ou de votre propre marketing, qui n’est pas du marketing direct.
marketing direct.


III. TYPE DE DONNÉES


1. Le responsable du traitement traite les données à caractère personnel suivantes, dont la fourniture est
nécessaires pour :
a. Données facultatives fournies par l’utilisateur :
– date de naissance ;


IV. BASE JURIDIQUE DU TRAITEMENT DES DONNÉES PERSONNELLES


1. Les données à caractère personnel sont traitées conformément aux dispositions du règlement
Parlement européen et du Conseil (UE) 2016/679 du 27 avril 2016.
relatif à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel
et à la libre circulation de ces données et abrogeant la
la directive 95/46/CE (règlement général sur la protection des données), JO L 119,
4.5.2016, p. 1-88, ci-après : le „règlement RODO”.


2. L’administrateur ne traite les données à caractère personnel qu’après avoir obtenu le consentement préalable de l’utilisateur.
préalable de l’utilisateur.


3. Votre consentement au traitement de vos données personnelles est entièrement
volontaire.


V. VOS DROITS


1. L’utilisateur peut à tout moment demander au responsable du traitement des informations
sur l’étendue du traitement des données à caractère personnel.


2. L’utilisateur peut, à tout moment, demander la correction ou la rectification de ses données personnelles.
données à caractère personnel à tout moment.


3. L’utilisateur peut à tout moment retirer son consentement au traitement de ses données à caractère
données personnelles, sans en donner la raison. La demande de ne pas traiter les données
peut se rapporter à une finalité spécifique du traitement indiquée par l’utilisateur, par exemple
le retrait du consentement à recevoir des informations commerciales, ou elle peut concerner
toutes les finalités du traitement des données. Le retrait du consentement pour toutes les finalités du traitement
Le retrait du consentement pour toutes les finalités du traitement des données entraînera la suppression du compte de l’utilisateur sur le site web.
Le compte de l’utilisateur sera supprimé du site web, ainsi que toutes les données à caractère personnel de l’utilisateur traitées précédemment par l’administrateur.
Les données personnelles de l’utilisateur traitées précédemment par l’administrateur seront supprimées. Le retrait du consentement n’affectera pas les activités déjà réalisées.
Le retrait du consentement n’affectera pas les activités déjà réalisées.


4. L’utilisateur peut, à tout moment et sans motif, demander à l’administrateur de supprimer ses données.
l’administrateur de supprimer ses données. Une demande d’effacement des données n’affecte pas les
les actions déjà effectuées. La suppression des données signifie la suppression simultanée de
du compte de l’utilisateur, y compris toutes les données personnelles stockées et traitées jusqu’à présent par l’administrateur.
par l’administrateur.


5. L’utilisateur peut à tout moment s’opposer au traitement des
données à caractère personnel, soit à l’égard de toutes les données à caractère personnel traitées par l’administrateur, soit à l’égard de toutes les données à caractère personnel traitées par l’administrateur.
traitement des données personnelles de l’utilisateur par l’administrateur, soit pour une
limitée, par exemple en ce qui concerne le traitement des données pour une finalité
spécifiquement indiqué. L’objection n’affectera pas les activités réalisées jusqu’à présent. Hébergement
L’opposition entraîne la suppression du compte de l’utilisateur et de toutes les données stockées et enregistrées.
L’introduction d’une objection entraîne la suppression du compte de l’utilisateur ainsi que de toutes les données personnelles stockées et traitées à ce jour par l’administrateur.


6. L’utilisateur peut demander la limitation du traitement des données à caractère personnel, soit
pour une durée déterminée, soit sans limitation de durée mais dans un champ d’application
spécifique, à laquelle le responsable du traitement sera tenu de se conformer. Cette demande n’affectera pas
les activités déjà réalisées.


7. L’utilisateur peut demander que le responsable du traitement transfère à une autre entité les données à caractère personnel traitées de l’utilisateur.
les données à caractère personnel traitées de l’utilisateur. À cette fin, il doit adresser une demande au
à l’administrateur, en indiquant à quelle entité (nom, adresse) les données à caractère personnel de l’utilisateur ont été transférées et quelles données spécifiques l’utilisateur souhaite que l’administrateur transfère.
l’utilisateur et les données spécifiques que l’utilisateur souhaite que l’administrateur transfère,
l’utilisateur souhaite que l’administrateur transmette ses données. Une fois que l’utilisateur a confirmé sa
demande, l’administrateur transfère, sous forme électronique, à l’entité indiquée
à l’entité indiquée, les données à caractère personnel de l’utilisateur. La confirmation de la demande par l’utilisateur
est nécessaire pour assurer la sécurité des données à caractère personnel de l’utilisateur et pour
l’assurance que la demande émane d’une personne autorisée.


8. L’administrateur informe l’utilisateur de la suite donnée, avant l’expiration d’un délai d’un mois à compter de la réception d’une des demandes énumérées aux paragraphes précédents.
mois de la réception d’une des demandes énumérées dans les paragraphes précédents.


VI. DURÉE DE CONSERVATION DES DONNÉES À CARACTÈRE PERSONNEL


1. En règle générale, les données à caractère personnel ne sont conservées que pendant la durée
nécessaire pour remplir les obligations contractuelles ou légales pour lesquelles elles ont été collectées.
pour lesquelles elles ont été collectées. Les données sont immédiatement effacées lorsque leur
leur conservation n’est plus nécessaire, à des fins de preuve, conformément au droit civil ou dans le cadre d’une obligation légale de conservation des données, ou dans le cadre d’une obligation légale de conservation des données.
du droit civil ou dans le cadre d’une obligation légale de conservation des données.


2. Les informations contractuelles sont conservées à des fins de preuve pendant
trois ans, à compter de la fin de l’année au cours de laquelle la relation d’affaires avec l’utilisateur a été établie.
avec l’utilisateur. La suppression des données a lieu après l’expiration du délai légal de prescription pour l’exercice des droits contractuels.
prescription pour l’exercice des droits contractuels.


3. En outre, le responsable du traitement peut conserver des informations d’archives concernant
les transactions conclues, étant donné que leur stockage est lié aux droits de l’utilisateur.
L’administrateur peut également conserver des informations archivées concernant les transactions conclues, étant donné que leur stockage est lié aux réclamations de l’utilisateur, par exemple dans le cadre de la garantie.


4. Si aucun contrat n’a été conclu, entre l’utilisateur et le propriétaire,
les données à caractère personnel de l’utilisateur sont conservées jusqu’à la suppression du compte de l’utilisateur
Le compte de l’utilisateur sur le site web. La suppression du compte peut avoir lieu à la suite de
de la demande de l’utilisateur, du retrait de son consentement au traitement des données à caractère personnel
La suppression du compte peut résulter de la demande de l’utilisateur, du retrait de son consentement au traitement des données à caractère personnel, ou de son opposition au traitement de ces données.


VII. CONFIER LE TRAITEMENT DES DONNÉES À D’AUTRES ENTITÉS


1.Le responsable du traitement peut confier le traitement de données à caractère personnel à des entités
coopérant avec l’administrateur, dans la mesure nécessaire à la réalisation de la transaction
les transactions, par exemple pour la préparation des biens commandés et la livraison des produits.
la livraison ou la communication d’informations commerciales de la part de l’administrateur
l’administrateur (ce dernier point s’applique aux utilisateurs qui ont donné leur accord à l’administrateur pour recevoir des informations commerciales).
à recevoir des informations commerciales).


2. En dehors des finalités indiquées dans la présente politique de confidentialité, les données personnelles des utilisateurs sont traitées de manière confidentielle.
Les données personnelles des utilisateurs ne seront en aucun cas partagées avec des tiers, ni communiquées à d’autres entités, dans le but d’envoyer du matériel de marketing.
transmises à d’autres entités, dans le but d’envoyer du matériel de marketing
à ces tiers.


3. Les données personnelles des utilisateurs du site ne sont pas transférées en dehors de la zone de l’Union européenne.
l’Union européenne.


4. La présente politique de confidentialité est conforme aux dispositions de l’article 13.
(1) et (2) du règlement RODO.